Patrick Berger : Photographe professionnel spécialisé depuis de nombreuses années en photographies de spectacles vivants : danse, théâtre, musique, art lyrique, il a également réalisé plusieurs expositions photos à la MAC de Créteil, au théâtre du Châtelet, ainsi que quelques livres, notamment avec Claire Jenny et la Cie Montalvo-Hervieu . Il met en oeuvre des recherches et des prises de vues pour le montage vidéo : "Les Paladins", "On danse" et "Porgy & Bess" du CCN de Créteil/Cie Montalvo-Hervieu. Il collabore au travail artistique de la Compagnie Point Virgule depuis 2000, de l’Atelier de Paris/Carolyn Carlson depuis 2006. Il photographie les créations du Miroir des Songes depuis 2007.
Site : www.pberger.fr

Pascal Minet : Vidéaste spécialisé dans la danse depuis de nombreuses années, il est notamment collaborateur artistique vidéo de José Montalvo depuis 1993, et responsable du département vidéo du Centre National de la Danse de Pantin. Il réalise également de nombreuses installations In Situ (Nuit Blanche, Fête des lumières) et réalise des films documentaires pour des compagnies de danse, et des artistes indépendants. Il fait les captations et les montages vidéos du Miroir des Songes depuis 2007.

Emmanuel Gary : Eclairagiste  dans le spectacle vivant depuis 1995, il crée les lumières notamment du Cirque Nikolaus pour "Les Kunz", la Compagnie Eolipile, la Compagnie La Calebasse de Merlin Nyakam, du Buren Cirque, de El Fassa Club, Serge Sandor pour "Une comète à Cuba". Il a été régisseur lumière  pour la Cie Montalvo-Hervieu au CCN de Créteil et du Val-de-Marne puis au Théâtre National de Chaillot pour plusieurs spectacles en tournées internationales, pour la Compagnie Kafig, la Compagnie Olivier Dubois, et Magalie Leris.
Il crée les lumières du Miroir des Songes depuis 2006.

Céline Jean : Costumière et première main en haute couture, elle travaille de nombreuses années pour  l’Atelier Caraco Canezou sur des spectacles d’Opéra, des créations chorégraphiques, des pièces de Théâtre et des longs métrages; Ainsi que pour les collections Haute Couture de Givenchy, Chantal Thomas et Christian Dior. Elle a été 1ère main pour la réalisation de robes haute couture de l’Atelier Azzaro Collection Automne-Hiver Couture de Luxe. Costumière pour des productions de l’Opéra Garnier, l’Opéra Bastille, Le Théâtre du Châtelet, le Théâtre National de Chaillot, l’Opéra Comique, elle fait aussi partie de l’équipe de Claire Risterucci qui obtient le Molière des meilleurs costumes en 2009 pour le spectacle « Madame de Sade ». Elle travaille pour la Maison Lanvin, et a crée les costumes d’esthétique baroque pour le Miroir des Songes depuis 2006.

Christophe Hauser : Ingénieur du son pour la musique classique et contemporaine (Ensemble Ars Nova, Laurence Equilbey, Zad Moultaka, Martin Matalon, Thomas Gubitch, l’Ensemble De Caelis, Michel Portal, l’Ensemble Inter Contemporain) il enregistre et réalise des mixages également en chanson et musique du Monde (Sages comme des Sauvages, Juan José Mosalini, Alma Viva).  Après avoir travaillé dans le Théâtre avec Roger Planchon, Jérôme Savary, Klaus Michael Grüber, et mené une activité d’auteur compositeur dans la chanson et pour la télévision jusqu’en 2006, il réalise des créations sonores pour le spectacle vivant en danse, théâtre, musique, à l’Auditorium du Louvre, Opera Comique, Théâtre National de Chaillot, TAP de Poitier. Ancien directeur technique de la Muse en Circuit, il crée sa structure d’enregistrement mobile en 2009, FreeBaseStudio.
Les Labels Harmonia Mundi, Universal Jazz, Accords Croisés, Naïve, L’Empreinte Digitale, Edition Billaudaot font appel à lui pour des enregistrements, mixages et masterings. Il réalise des créations sonores et des enregistrements pour le Miroir des Songes depuis 2012.
Site : https://hauserchristophe.wordpress.com